top of page

Biographie

Je suis Sarah Russis, une animatrice et présentatrice internationale qui tient votre public en haleine ! Dès mon plus jeune âge, ma vision sur mon avenir professionnel était claire : travailler avec des gens du monde entier et inspirer les autres. J'ai dansé en public - grand et petit depuis l'âge de quatre ans, la scène est donc ma maison. Dans ma famille, nous chantons et dansons à chaque fois que nous nous rencontrons, c'est dans notre ADN. Alors quand on me demande de présenter ou d'animer un événement, je le prends comme un spectacle : je prépare le plus possible en amont et je laisse ensuite la beauté du « live » faire le reste. Cela opère toujours sa magie et le résultat est un public, ici présent, appréciant et capturant l’instant.
Je fais de votre événement un moment inoubliable. J'aime partager les histoires des gens et entreprises avec qui je travaille avec impact dans la façon dont je présente.
De mes origines à mes choix d'études et de carrière, tout m'a aidé à devenir la présentatrice que je suis aujourd'hui. Je suis moitié européenne, moitié africaine et j'ai étudié les langues étrangères et le commerce international. J'ai déménagé au Royaume-Uni en 2009 et développé seule, l'activité commerciale d'une start-up française dans les technologies du e-learning. J'ai passé les 12 dernières années au sein du Financial Times en tant qu'experte en solutions d'analyse de données et travaillé avec des gouvernements, entreprises et universitaires dans plus de 100 pays. Tout cela combiné signifie que je suis capable de comprendre en profondeur les besoins de mes clients et de présenter tous les sujets, des affaires internationales aux sports en passant par le divertissement et bien plus encore.
Au fil des années, j’ai eu la chance de travailler sur des projets inspirants tout en rencontrant des personnes influentes et créatives en cours de route. Pour plus d'informations sur la façon dont nous pouvons travailler ensemble sur un projet à venir et si vous avez besoin d'une présentatrice qui fait la différence, contactez-moi dès aujourd'hui ici.

Les événements que j'ai présentés incluent : l'assemblée annuelle des Nations Unies, Learning Technologies, le MIPIM, le sommet Choose France et plus encore.

Voir la galerie

MIPIM - Événement Choisir la France

L'événement French Tech "Models for Impact" avec le champion de rugby Serge Betsen

Sommet Royaume-Uni-France "Sports et Affaires" - interview du footballeur professionnel et PDG de GFBiochemicals Mathieu Flamini

Sarah Russis, animatrice et présentatrice internationale, interviewe Mathieu Flamini
Présentatrice Sarah Russis
Sarah Russis, animatrice et présentatrice internationale
Davina McCall et l'animatrice et présentatrice internationale Sarah Russis
Sarah Russis, animatrice et présentatrice internationale, à l'Assemblée des Nations Unies
Sarah Russis, animatrice et présentatrice internationale
Mathieu Flamini et l'animatrice internationale Sarah Russis
Animatrice et présentatrice Sarah Russis
bottom of page

top of page

Bio

I am Sarah Russis, an international host and presenter who keeps your audience at the edge of their seats! From a young age, I had a vision for what I wanted my professional future to look like: to work with people from around the world and inspire others. I have danced in front of audiences large and small since the age of four so the stage is my home. In my family, we sing and dance every time we meet, it is in our DNA. So when I am asked to present or host an event, I think of it as a show: prepare as much as possible before the event and let the beauty of the "live" deliver the rest. It always works its magic and the result is an audience, here, present, enjoying and capturing the moment.
I make your event something to remember. I love sharing stories with impact: impact in how I present, who I present and what I present.
From my origins to my choice of studies and career, all has helped me become the host I am today. I am half European, half African and studied foreign languages and international business. I moved to the UK in 2009 and started developing the business of a french start-up from scratch on my own. I have spent the last 12 years at the Financial Times newspapers as an expert in data analysis solutions and have worked with government leaders, academics and corporates in more than 100 countries. All of this combined means I am able to understand deeply my clients' needs and present all topics from business to sports to entertainment and more.
Throughout the years, I’ve had the great fortune to work on some truly inspiring projects while meeting influential and creative individuals along the way. For more information about how we can work together on an upcoming project, and if you need a host that makes the difference, get in touch today. 

Events I hosted and presented at include: The United Nations annual assembly, Learning Technologies, MIPIM, UK-France Summit, Choose France Summit and more.

View Gallery

MIPIM - Choose France event

The French Tech event "Models for Impact" with rugby champion Serge Betsen

UK-France Summit "Sports and Business" - interview professional footballer and CEO of GFBiochemicals Mathieu Flamini

International Host and presenter Sarah Russis interviewing Mathieu Flamini
Host sarah Russis
International Host and presenter Sarah Russis
Davina McCall and international Host and presenter Sarah Russis
International Host and presenter Sarah Russis at the United Nations assembly
International Host and presenter Sarah Russis
Mathieu Flamini and international Host Sarah Russis
Host and presenter Sarah Russis
bottom of page